TOUTE UNE HISTOIRE...

Chez Lavilà, notre mission première est de vous embarquer dans un voyage gourmand à la découverte d'un terroir peu connu. Chaque produit de la gamme répond à nos critères de sélections précises.
585-herbs-outline.png

PRODUITS 100% NATURELS OU BIO

Nous utilisons des ingrédients naturels, bruts, cultivés avec soin par les petits agriculteurs. Tous nos produits sont certifiés bio, sauf le condiment des Balkans. Nos ruchers et ateliers sont certifiés par SGS, l’un des organismes de certification les plus reconnus en Europe et à l’international.

943-commodity-outline.png

PRODUCTION DOUCE ET SANS TRANSFORMATION

Dans tout le processus de production, nous allions technologie moderne et tradition afin d’obtenir un produit dont les saveurs sont VRAIES et inaltérées. Nous ne chauffons aucun ingrédient et nos recettes sont de simples mélanges d’ingrédients bruts dans le bon dosage.

lavande et abeilles.jpg
IMG_8401_edited.jpg
20-love-heart-outline.png

GOÛT UNIQUE ET AUTHENTIQUE

Chaque terroir est unique et à travers nos produits, nous souhaitons faire ressortir les saveurs typiques des terres bulgares. C’est pourquoi, tous les ingrédients de nos recettes sont récoltés exclusivement en Bulgarie, dans les régions dont ils sont la spécialité pour obtenir un produit authentique.

Chaque produit a une histoire, découvrez leur biographie pour en apprendre plus.
L'ÉQUIPE
Kalina portrait 2 cropped gray light.jpg
Kalina

CO-FONDATRICE & DIRECTRICE

La passion pour la cuisine et les fruits de la terre lui a été transmise par sa grand-mère dans son enfance. Kalina souhaite rendre hommage à son héritage, armée d’une forte expérience dans le secteur du luxe et le marketing en France.

Daniel

CO-FONDATEUR

Médecin au quotidien et entrepreneur à ses heures perdues, Daniel est un pilier dans le projet Lavilà. Il accompagne sa sœur et son amie dans la création d’une marque familiale avec une mission qui lui tient à cœur.

Elitsa

ASSOCIÉE & RP

À travers son métier d’artiste et ses nombreux voyages, Elitsa a souvent constaté le manque de produits bulgares dans les épiceries fines et le secteur gourmet. Être associée chez Lavilà a été une évidence pour elle.